Modules correspondants à des équivalences

Cette page contient les informations pratiques concernant les formations 3MPL (EN Gras et en Rouge les formations ouvertes en 2016-2017).

Correspondants formation par site:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Modules correspondants à des équivalences

Télécharger ici la liste de ces modules.

3MPL301 - Formation thématiques extérieures

3MPL302 - Implication dans les activités de l'ED

3MPL303 - Expérience pratique de l'entreprise

3MPL304 - Equivalence pour une formation Français langue étrangère