sujets de these Angers

Sujets proposés par les laboratoires d'Angers

Pour obtenir des informations complémentaires sur le sujet, contacter le directeur de thése (coordonnées fournies à la rubrique ´ contact ª)

Pour se porter candidat sur un sujet et demander le financement associé, adressez par e-mail une courte déclaration de candidature accompagnée d'un CV
- au directeur de thèse (adresse ´ contacts ª)

Les candidats seront informés par le directeur de thèse s'ils ont été sélectionnés pour passer une audition. Suite à l'audition, les candidats seront informés du classement par le directeur adjoint de l'ED.

Sujets 2016

Sujets bénéficiant d'une allocation doctorale avec l'Université d'Angers

Moltech-Anjou

Vers l'élaboration de surfaces modifiées par des monocouches organiques mixtes issues de la réduction de précurseurs diazoniums
contact:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. '; document.write(''); document.write(addy_text57121); document.write('<\/a>'); //-->\n Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Synthèse et caractérisations de nouveaux accepteurs d’électrons pour le photovoltaïque organique et la photothérapie dynamique

Peptides et peptoïdes electro- et photoactifs

LPhyA

Etude et comparaison de moteurs moléculaires artificiels et biologiques par simulation numérique